La Hutte

La Hutte Perchée

Dernier logement insolite installé au Domaine du Grand Cellier, la Hutte Perchée est une cabane nichoir pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes. Dormir dans une cabane perchée en Savoie est une expérience à vivre à deux ; en amoureux ou entre ami(e)s.

Les murs en bois de la Hutte Perchée comportent 2 petites fenêtres. La tête de lit a été pensée pour vous permettre de déposer lunettes, livres et téléphones à recharger. Oui, cette cabane est dotée d’électricité et a le luxe de pouvoir vous accueillir toute l’année puisqu’elle dispose d’un chauffage électrique.

Depuis votre couchage, vous pourrez admirer les étoiles à travers la lucarne du toit. Sur demande et selon la météo, vous pouvez demander transats et table basse pour profiter de moments de détente au cœur de la forêt de sapins.

La Hutte Perchée du Domaine du grand Cellier est accessible par des escaliers et une passerelle.

Pour les petits déjeuners, rendez-vous dans l’ancienne étable voûtée de la bâtisse, reconvertie en salle de convivialité.
Enfin, pour parfaire votre séjour, sachez que Patrick votre hôte, vous attendra à votre arrivée avec un pot de bienvenue…

Équipements de la Hutte Perchée:
1 lit 160×200
Lampe de chevet – Chauffage électrique.

Équipements du domaine :
Terrain commun de 5ha avec forêt – Parking privé – salle de convivialité – BBQ
Bloc sanitaire – wifi – télévision

A savoir :
Ouvert toute l’année. Chèques vacances acceptés.
Logement insolite non-fumeur – Nos amis les animaux ne sont plus admis.

Tarifs (Taxe de séjour en supplément – mineurs exonérés) :
1 pers : 80€/nuit
2 pers. : 90€/nuit
Petit déjeuner et pot d’accueil compris !

LES CHAMBRES

LES GÎTES

LES INSOLITES